Au regret de

Publié le par lucie-et-sa-petite-compagnie

vous annoncer que Philippe a fait le choix

de quitter notre "petite compagnie".

 

mains-coeur.jpg

 

En ce jour anniversaire de notre début de relation,

la chute est toujours aussi vertigineuse

et réveille les blessures passées.

 

 

Alors se retirer un moment

pour panser un cœur meurtri.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour ma belle. Moment triste, mais je vais me montrer optimiste ......... tu en trouveras un encore mieux ! Ton petit cœur meurtri guérira, et battra pour un autre. Je t'envoie une cargaison de<br /> pensées positives. Et crois-moi, le bonheur existe et ne s'arrête pas lorsqu'une personne quitte ta compagnie. Chaque personne rencontrée est un enrichissement.<br /> Bisesssss de nous deux
Répondre
J
je suis vraiment désolée lucie :(<br /> je t'envois une galaxie de bizooos<br /> sache qu'ici on pense bien fort à toi ;)
Répondre